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Anjou Brossard Kirkland Laval Québec
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FAQ's

FOIRE AUX QUESTIONS

Trouvez des réponses aux questions qui nous sont fréquemment posées. Si toutefois vous n'avez toujours pas de réponse à vos questions n'hésitez pas à communiquer avec nous!
Comment fonctionnent les passes de saut?

Le temps de saut est vendu par tranches de 60, 90 et 120 minutes et les sauteurs commencent et finissent au quart (15 minutes). Pendant ce temps, les sauteurs peuvent passer d'une zone à l'autre.

Qu'est-ce que la décharge, dois-je signer une décharge ?

Chaque sauteur et spectateur doit avoir une décharge iSaute remplie et signée pour pouvoir participer ou accéder à la zone d'attractions. Pour les participants de moins de 18 ans, un parent, un tuteur légal ou une personne ayant l'autorité parentale en vertu du code civil du Québec doit remplir et signer la décharge au nom de l'enfant mineur. Pour votre confort, la décharge peut être remplie en ligne à partir de n'importe quel téléphone intelligent ou ordinateur.

Dois-je signer la décharge lorsque je ne saute pas?

Oui, la décharge est requise pour tous les clients du parc, y compris les personnes qui ne sautent pas.

Y a-t-il une limite d'âge pour sauter?

Si vous pouvez marcher, vous pouvez sauter! Nous avons une zone désignée pour les sauteurs de 6 ans et moins. Tous les jours, nous réservons l'ensemble du parc uniquement pour nos petits sauteurs de 9h à 10h. Le vendredi et le samedi soir de 21 à 23h , le parc est réservé aux sauteurs de 13 ans et plus.

Les mineurs de moins de 13 ans doivent être accompagnés d'un adulte responsable lorsqu'ils se trouvent dans l'établissement.

Y a-t-il une limite de poids pour sauter ?

Oui, notre fabricant nous informe que la limite de poids pour sauter sur les trampolines est fixée à 136 kg (300 lbs).

Quel âge faut-il avoir pour venir sauter sans parent?

Les sauteurs doivent avoir au moins 13 ans pour pouvoir être laissés au parc sans un adulte responsable.

J'ai l'intention de venir voir mon enfant sauter, dois-je payer ?

Certainement pas, les spectateurs (non-sauteurs) sont les bienvenus. Profitez des bancs et des canapés, tout autour de nos trampolines, et du Wi-Fi gratuit! Certaines conditions s'appliquent aux forfaits de fête d'anniversaire.

Que dois-je porter pour sauter?

Il est préférable de porter des vêtements amples et confortables. Les chaussures ne sont pas autorisées sur les trampolines. Pour des raisons de sécurité, des bas iSaute (en vente sur place, 3.50$+tx) sont nécessaires, vous pourrez les réutiliser lors de vos prochaines visites.

**Veuillez noter que les bas provenant d'autres parcs ne seront pas acceptées, merci de votre compréhension.

L'équivalence de la taille des bas
GrandeurÉquivalence en grandeur de souliers
XT6 1/2 et moins (Taille enfant)
T7 à 9 1/2 (Taille enfant)
K10 à 13 (Taille enfant)
S1 à 4 1/2
M5 à 7 1/2
L8 à 9 1/2
XL10 à 11 1/2
XXL12 et plus
Dois-je faire une réservation?

Vous n'êtes pas obligé de réserver avant de venir dans nos parcs. Toutefois, nous vous recommandons vivement de réserver en ligne si vous prévoyez de venir sauter un jour férié et les fins de semaine, car ce sont nos jours les plus achalandés.

Dois-je faire une réservation pour un anniversaire ou un groupe?

Oui, une réservation est requise, vous pouvez faire votre réservation d'anniversaire en ligne ou contacter notre service à la clientèle au 514-761-7373.
Pour les groupes, vous pouvez remplir le formulaire en ligne et un membre de l'équipe vous contactera.

Dois-je acheter des billets en ligne ou au parc?

Nous offrons à nos clients les deux options. Afin de garantir une place et d'accélérer le processus sur place, nous vous conseillons toujours d'acheter vos billets et de remplir la décharge en ligne. Notez qu’il est possible d'acheter les billets sur place à conditions que des places soient encore disponibles.

Dois-je imprimer ou apporter mon billet?

Il n'est pas nécessaire d'imprimer le billet, il suffit d'avoir votre numéro de confirmation lorsque vous venez au parc, cela nous permettra de confirmer votre achat par le biais de notre système informatique.

Offrez-vous des tarifs de groupe ?

Nous proposons des tarifs de groupe pour les groupes de plus de 20 personnes. Il vous suffit de contacter notre service clientèle par téléphone ou par courrier électronique pour faire une réservation.

Quelle est votre politique d'annulation?

Toutes les ventes de temps de saut achetées à l'avance sont définitives et aucun remboursement ne sera effectué.


POUR LES ANNIVERSAIRES
- Remboursement intégral dans les 48 heures suivant la réservation (sauf si la date de l'événement se situe dans les 7 jours suivant la demande de remboursement).
- Après 48 heures = Il est possible de reprogrammer une fête à une date ultérieure.


ÉVÉNEMENT DE GROUPE
- Remboursement intégral dans les 48 heures suivant la réservation (sauf si la date de l'événement se situe dans les 7 jours suivant la demande de remboursement).
- Après 48 heures = Il est possible de reprogrammer l'évènement à une date ultérieure.
o La demande de report doit être faite au moins 24 heures avant l'événement prévu.

Quels sont vos horaires?

Nous sommes ouverts au public 7 jours sur 7. Veuillez prendre connaissance de nos horaires et de nos tarifs en cliquant ici.

Avez-vous des casiers?

Nous avons des casiers électroniques individuels pour les objets personnels. Les petits sont à 5$ et les grands à 8$. Nous encourageons cette pratique pour les objets de valeur!

Autorisez-vous l'apport de nourriture ou de boissons de l'extérieur?

Aucune nourriture ou boisson de l'extérieur n'est autorisée dans les parcs iSaute, sauf si le participant a acheté un forfait pour sa fête d'anniversaire. Dans ce cas, l'invité est autorisé à apporter de la nourriture de l'extérieur pour la fête.

Qu'est-ce qu'un code PIN?

Le code PIN est un numéro que vous choisissez pour vous-même afin de protéger votre décharge.

Quelles sont vos mesures en matière d'hygiène et de propreté dans le parc?

iSaute se soucie de la santé de ses clients et des membres de son équipe!

Nous nous engageons à assurer la propreté et l'hygiène de nos parcs et nous continuerons à mettre à disposition des stations de désinfection dans tout le parc pour votre confort. Nous essuyerons fréquemment les surfaces de contact, notamment les poignées, les rampes et les comptoirs. Nous continuerons à utiliser un système de pulvérisation antimicrobienne à base d'eau qui prévient la croissance des bactéries et des virus. Une fois pulvérisé, il peut bloquer la croissance jusqu'à 3 semaines.