Foire aux questions

Trouvez les réponses aux questions fréquemment posées. Si vous n’avez toujours pas de réponse à vos questions, n’hésitez pas à nous contacter!

Dois-je faire une réservation? Comment puis-je obtenir des billets?

Les réservations ne sont pas obligatoires pour l'entrée dans les parcs, nous accueillons les visiteurs sans réservation. Cependant, nous vous conseillons fortement de faire une réservation en ligne si vous prévoyez de venir sauter pendant les jours fériés, les vacances scolaires ou les fins de semaine, car il s'agit généralement de nos jours les plus achalandés.

Pour vous faciliter la tâche, les billets peuvent être achetés et les décharges remplies directement sur notre site internet. Et n'oubliez pas, s'il reste des places disponibles, vous pouvez également acheter vos billets en personne au parc.

Qu'est-ce qu'une décharge? Suis-je obligé de signer une décharge même si je ne participe pas à des activités de saut?
Y a-t-il une limite d'âge pour sauter?
Y a-t-il une limite de poids pour sauter ?
Que dois-je porter pour sauter?
Avez-vous des casiers?
Autorisez-vous l'apport de nourriture ou de boissons de l'extérieur?
Quel âge faut-il avoir pour venir sauter sans parent?
J'ai l'intention de venir voir mon enfant sauter, dois-je payer?
Est-il possible pour les adultes de sauter avec les enfants pendant la promotion petits sauteurs de 9 à 10 heures?
Dois-je faire une réservation pour un anniversaire ou un groupe?
Offrez-vous des tarifs de groupe?
Dois-je imprimer ou apporter mon billet?
Est-il possible d'effectuer une réservation en utilisant une carte-cadeau?
Quelle est votre politique d'annulation?
Quels sont vos horaires?
Quelles sont vos mesures en matière d'hygiène et de propreté dans le parc?
Peut-on réserver en ligne et payer au parc?
Défiler vers le haut