fr
  • menu
  • fr
  • FAQ

    Frequently Asked
    —— Questions

    Find answers from frequently asked questions. Don’t hesitate to contact us if you have any other questions!

  • Contact Us
  • What is the Waiver?

    Every jumper must have a completed and signed iSaute liability waiver in order to jump. For those participants under 18 years old, a parent, legal guardian or person having parental authority pursuant to the Civil code of Quebec must complete and sign the waiver for the minor child. We may request identification in the form of a valid driver’s license. Using a fake name, signing for another person is considered fraud and anyone caught doing this will be banned from the iSaute facility. For your convenience, the waiver may be filled out online from any smart phone or computer device. A downloadable pdf waiver may also be printed for one day.

    How do things work?

    Jump time is sold by the hour and jumpers start and finish on the half hour. During that time jumpers are allowed to rotate from area to area. During busy times, jumpers may be asked to move to a different area in order to facilitate crowd control and keep jumpers safe.

    Is there an age limit to jump?

    If you can walk, you can jump! We have a designated area for jumpers 6 years & younger. During busy times all young jumpers will be required to stay in this area for safety reasons. Every Friday, Saturday and Sunday, (minus no school days and holidays) we reserve the entire park just for our little jumpers from 9am-10am. On Friday and Saturday evenings 9 to midnight, we allow jumpers from 13 years old and over.

    Is there a weight limit to jump?

    Yes, our manufacturer informs us that the weight limit to jump on the trampolines is set at 300 lbs (136 kg).

    What should I wear to jump?

    Loose comfortable closing is preferred. Shoes are not permitted on the trampoline. We highly encourage jumpers purchase our reusable custom grip socks or to jump barefoot. For safety reasons, we do not allow jumping while wearing ordinary socks. Rest assured, our trampolines are sanitized daily.

    Is there somewhere to put my personal belongings?

    We have individual lockers for personal items. The lockers, however do not have locks but jumpers are allowed to bring their own lock from home and we encourage this for valuables.

    Do you allow outside food or drink?

    No outside food or drink is permitted into the iSaute facility unless the participant has purchased a birthday party package. In this case, the customer is allowed to bring in his party room any outside food for the party that is desired.

    Do I need to make a reservation?

    You are not obligated to reserve before coming into our facility. Walk-ins are welcome. However, we strongly recommend you to reserve online if you are planning to come jump on a public holiday, because these are our most frequented days.

    How old do you have to be to come jump without a parent?

    Jumpers must be at least 12 years old in order to be left at the iSaute facility without a responsible adult.

    Is iSaute dangerous?

    Unlike your typical backyard trampoline, its’ virtually impossible to fall off our trampolines as there is custom decking built up to the trampoline level. Our equipment follows the ASTM standards and is properly inspected and maintained regularly. Like any physical activity, accidents can occur with the most common being trampoline burns, bruises and minor sprained ankles. Based on research, less than 2 of every 1,000 participants will be injured with majority of those being very minor. Jumpers that follow the safety guidelines and jump within their limits will not get hurt.

    What are your hours?

    We are open 7 days a week to the public. Please take note of our hours and pricing by clicking here.

    I’m planning on coming to watch my kids jump, do I have to pay?

    Certainly not. Spectators are welcome to do just that…. spectate. Take advantage of the benches and couches, all around our trampolines, and the free Wi-Fi! Certain conditions apply with birthday parties’ packages.

    What is your cancellation policy?

    All pre-purchased jump time sales are final and no refunds will be given. Deposits for birthday parties and large group events are non-refundable. However, it is possible to reschedule a party with a 7 day or more advance notice and the deposit will apply to the new date.

en
01
  • menu
  • en
  • FAQ

    Foire aux
    —— Questions

    Trouvez des réponses aux questions qui nous sont fréquemment posées. Si toutefois vous n’avez toujours réponse à vos question n’hésitez pas à communiquer avec nous!

  • Contactez-nous
  • Qu’est-ce que la Décharge ?

    Chaque sauteur doit compléter et signer la décharge de responsabilité légale de iSaute pour avoir le droit de participer. Les participants âgés de moins de 18 ans doivent faire compléter la décharge de responsabilité par un parent, tuteur légal ou une personne ayant l’autorité parentale selon la définition du Code Civil du Québec. Nous nous réservons le droit de vérifier l’identité des sauteurs ou des signataires d’une décharge pour un sauteur mineur (par exemple en demandant une pièce d’identité telle un permis de conduire). Les décharges sont valides pour une année. Pour vous faciliter la vie et accélérer le processus d’accueil, vous pouvez remplir la décharge en ligne avec votre ordinateur ou à partir d’un téléphone intelligent. Il est aussi possible de télécharger et d’imprimer une version PDF de la décharge qui sera valide pour une journée.

    Comment est-ce que ça fonctionne ?

    Les temps de saut sont vendus à l’heure et les périodes de saute débutent sur la demi-heure (10:30, 11: 00, 11:30, 12:00 etc.). Durant l’heure de saut, les participants peuvent se déplacer d’une aire à l’autre à leur gré. Durant les heures de grand achalandage, il se peut que nous exercions un contrôle du nombre de sauteurs dans une aire en particulier et certains sauteurs pourraient se faire demander de se déplacer afin d’assurer la sécurité des participants.

    Est-ce qu’il y a des restrictions d’âge pour sauter ?

    Si tu peux marcher, tu peux sauter ! Nous avons une aire de saut désignée pour les tout-petits de 6 ans et moins. Durant les heures d’achalandage nous demandons aux jeunes sauteurs de se limiter à cette aire pour des raisons de sécurité. Le centre est réservé pour les tout-petits chaque vendredi, samedi et dimanche de 9:00 à 10:00. Les vendredis et samedis soir de 21:00 à minuit sont quant à eux réservés pour les sauteurs de 13 ans et plus.

    Est-ce qu’il y a une restriction de poids pour sauter ?

    Oui, notre manufacturier nous informe que la limite de poids pour sauter sur les trampolines est de 136 kg (300 lb).

    Que devrais-je porter pour aller sauter ?

    Des vêtements confortables dans lesquels vous êtes à l’aise de bouger sont préférables. Les souliers ne sont pas permis sur les trampolines. Nous encourageons les participants à sauter pieds nus ou avec des bas à crampons (en vente sur place), il n’est pas permis de sauter avec des bas ordinaires. Soyez rassurés, nous nettoyons à fond tous nos trampolines tous les jours.

    Y a-t-il un endroit où mettre mes effets personnels ?

    Nous avons des casiers individuels pour ranger vos effets personnels. Les casiers n’ont pas de cadenas, nous vous suggérons d‘apporter votre propre cadenas afin que vos objets de valeur soient en sécurité.

    Est-ce que la nourriture de l’extérieure est permise ?

    Non. Aucune nourriture ou breuvage provenant de l’extérieur n’est permis à l’intérieure de nos installations. Uniquement les participants ayant acheté un forfait de fête peuvent apporter de la nourriture et des breuvages dans la salle de fête.

    Dois-je faire une réservation ?

    Non, ce n’est pas nécessaire. Vous pouvez simplement vous présenter sur les lieux pour acheter vos billets. Par contre, nous suggérons fortement de réserver vos places sur notre site internet si vous planifiez de venir sauter une journée de congé férié, car nous sommes habituellement plus achalandés.

    À partir de quel âge peut-on sauter sans la présence d’un parent sur les lieux ?

    Les sauteurs doivent être âgés d’au moins 12 ans pour être sur les lieux sans être accompagnés d’un adulte responsable.

    Est-ce que iSaute est dangereux ?

    Contrairement aux trampolines typiques que l’on retrouve dans les cours arrière, il est pratiquement impossible de tomber en bas du trampoline car ils sont entourés d’une plateforme sur-mesure, à même le niveau du trampoline. Notre équipement est conforme aux standards ASTM et est régulièrement inspecté et entretenu. Par contre, comme c’est le cas pour toute activité physique, des accidents peuvent se produire. Les incidents les plus communs sont des éraflures, des ecchymoses et des foulures mineures à la cheville. Nos statistiques démontrent que moins de 2 participants sur 1000 subiront un incident et les blessures résultantes seront mineures. Les sauteurs qui suivent les règles de sécurité et sautent selon leurs capacités ne seront pas blessés.

    Quelles sont vos heures d’ouvertures ?

    Nous sommes ouverts au public 7 jours sur 7. Veuillez consulter l’horaire pour les heures exactes et la tarification dans l’onglet  »Horaire et Tarifs ».

    Je prévois regarder mes enfants sauter, dois-je payer ?

    Absolument pas ! Les spectateurs sont les bienvenus et sont invités à venir regarder. Il y a des fauteuils et bancs tout autour des trampolines, et vous pourrez également bénéficier du Wi-Fi gratuit ! Certaines conditions s’appliquent lors des forfaits de fête.

    Quelle est votre politique de remboursement ?

    Puisque le nombre de sauteurs est limité et que l’achat d’un billet empêche l’achat par une autre personne, les ventes sont finales. Les dépôts de fête ne sont ni remboursables ni échangeables mais peuvent être déplacés à une autre date avec un préavis de 7 jours.