Choisir un centre

Anjou Brossard Kirkland Laval Québec
Choisir un parc

Semaine de relâche

Préparez votre visite

Venez découvrir le frisson de nos trampolines de haut vol, testez vos compétences sur nos Parcours de Ninja ou défiez vos amis dans une partie de ballon-chasseur ou de basket-ball. Nous offrons un environnement sûr et agréable pour tous les âges, alors amenez votre famille et vos amis et créez des souvenirs qui dureront toute une vie.

Notre parc est ouvert tous les jours pendant les semaines de relâche, vous pouvez donc venir et sauter à votre guise.

      Afin de faciliter votre préparation, veuillez consulter notre foire à question ci-dessous:

      FOIRE AUX QUESTIONS

      Dois-je faire une réservation durant la semaine de relâche?

      Nous vous recommandons FORTEMENT de réserver en ligne si vous prévoyez de venir sauter pendant la semaine de relâche, car ce sont nos jours les plus achalandés. Afin de garantir une place et d'accélérer le processus sur place, nous vous conseillons toujours d'acheter vos billets et de remplir la décharge en ligne en avance. Notez qu’il est possible d'acheter les billets sur place à conditions que des places soient encore disponibles.


      **Les réservations sont uniquement possibles en ligne, il n'est pas possible de réserver par téléphone.

      Qu'est-ce que la décharge, dois-je signer une décharge ?

      Chaque sauteur et spectateur doit avoir une décharge iSaute remplie et signée pour pouvoir participer ou accéder à la zone d'attractions. Pour les participants de moins de 18 ans, un parent, un tuteur légal ou une personne ayant l'autorité parentale en vertu du code civil du Québec doit remplir et signer la décharge au nom de l'enfant mineur. Pour votre confort, la décharge peut être remplie en ligne à partir de n'importe quel téléphone intelligent ou ordinateur.

      J'ai l'intention de venir voir mon enfant sauter, dois-je payer ?

      Certainement pas, les spectateurs (non-sauteurs) sont les bienvenus. Profitez des bancs et des canapés, tout autour de nos trampolines, et du Wi-Fi gratuit! Certaines conditions s'appliquent aux forfaits de fête d'anniversaire.

      Peut-on réserver avec une carte cadeau?

      Veuillez noter que les CARTES CADEAUX sont uniquement valables dans le parc et ne sont pas utilisables pour les réservations en ligne. Les détenteurs de cartes cadeaux ne sont pas tenus de réserver à l'avance pour visiter les parcs iSaute. Les détenteurs de cartes cadeaux bénéficient à tout moment d'un accès au parc sans réservation.

      Peut-on réserver en ligne et payer au parc?

      Lorsque vous réservez en ligne, vous payez également. Il n'est pas possible de réserver une place en ligne et de payer plus tard au parc.

      Que dois-je porter pour sauter?

      Il est préférable de porter des vêtements amples et confortables. Les chaussures ne sont pas autorisées sur les trampolines. Pour des raisons de sécurité, des bas iSaute (en vente sur place, 3.50$+tx) sont nécessaires, vous pourrez les réutiliser lors de vos prochaines visites.

      **Veuillez noter que les bas provenant d'autres parcs ne seront pas acceptées, merci de votre compréhension.

      Qu'est-ce qu'un code PIN?

      Le code PIN est un numéro que vous choisissez pour vous-même afin de protéger votre décharge.

      Quels sont vos horaires?

      Nous sommes ouverts au public 7 jours sur 7. Veuillez prendre connaissance de nos horaires et de nos tarifs en cliquant ici.

      Avez-vous des casiers?

      Nous avons des casiers électroniques individuels pour les objets personnels. Les petits sont à 5$ et les grands à 8$. Nous encourageons cette pratique pour les objets de valeur!