Isaute
Candidat idéal: Une personne enthousiaste et authentique qui peut démontrer et maintenir des niveaux élevés de satisfaction de la clientèle à tout moment. Une personne vigilante et soucieuse du détail qui possède d'excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles.
Compétences et expérience:
- Parfaitement bilingue français et anglais – oral/écrit/compréhension
- Extraverti
- Excellentes compétences en communication dans les deux langues (par téléphone et/ou courriel)
- Excellente écoute
- Expérience en service à la clientèle - l'expérience en centre d'appels est un atout
- Attitude positive et éthique de travail professionnelle
- Capacité à travailler au sein d'une équipe - proactif et fiable
- Compétences informatiques (utilisation de bases de données de recherche, dactylographie, etc.)
- Possibilité de travail à distance
Responsabilités et tâches:
- Entrer en contact avec des entreprises externes
- Répondre aux appels et aux courriels par rapport à nos programmes, promotions et anniversaires, procéder aux réservations et aux divers services
- Assister les autres membres de l’équipe avec des transactions si nécessaire
Type d’emploi: Temps-plein, temps-partiel (permanent)
Avantages:
- Tenue décontractée
- Évènements de compagnie
- Soins dentaires
- Assurance santé
- Assurance vie
Horaire:
- Les heures de travail se situent du lundi au dimanche, de 9h à 21h (horaire flexible)
- Possibilité de travail à distance