iSaute Kirkland et Québec
Candidat idéal: Un dirigeant réfléchi qui a le souci du détail et possède d'excellentes compétences et aptitudes en matière d'organisation, de communication et de relations interpersonnelles. Un leader en pleine croissance qui soutiendra le directeur général et offrira une excellente expérience aux clients.
Résumé du poste:
Le directeur adjoint aide le directeur général à gérer les opérations quotidiennes d'un parc, y compris toutes les responsabilités en matière de RH et d'achats, et soutient l'équipe pour atteindre les objectifs commerciaux.
Responsabilités et tâches:
Aider à superviser tous les aspects financiers et commerciaux du parc.
- Aider le Directeur Général à gérer les P&L du parc et à identifier les moyens de développer l'activité et de gérer les coûts d'exploitation.
- Examiner de manière proactive les résultats du tableau de bord du directeur général chaque semaine et identifier les opportunités et les risques.
- Aider le Directeur général à contrôler les processus de gestion de la caisse et à effectuer des contrôles ponctuels pour vérifier l'exactitude : auditer les finances chaque semaine.
- Gérer tous les inventaires et passer des commandes si nécessaire (vêtements, bas, chapeaux, produits de nettoyage et fournitures de bureau).
Gestion du personnel
- Aider le directeur général à établir les horaires des directeurs et des membres de l'équipe et veiller à ce qu'il y ait suffisamment de personnel pour tous les quarts de travail; résoudre les problèmes de personnel au besoin.
- Participer à l'embauche, à la formation et au développement des membres de l'équipe du parc; fournir une formation continue et une orientation si nécessaire.
- S'acquitter de toutes les tâches liées aux ressources humaines au niveau du parc (documents pour les nouveaux employés, orientation, formation, évaluations de performance, maintien des dossiers des employés).
Services aux invités
- S'engager de manière proactive auprès des clients pour recueillir leurs commentaires; veiller à la satisfaction des clients.
- Aider à superviser ou désigner quelqu'un pour superviser toutes les activités de l'accueil, y compris la performance des caissiers, la gestion de la trésorerie, le processus d'enregistrement des clients, les préoccupations des clients, la sécurité et la propreté dans le hall d'entrée.
- Contribuer à développer et à maintenir une culture de service à la clientèle dans l'ensemble du parc.
Marketing
- Aider à superviser le gestionnaire/coordinateur d'événements et les hôtes de fête et s'assurer que tous les événements sont exécutés sans heurts.
- Se rendre chaque mois dans la communauté pour établir des relations avec les entreprises et les organisations locales.
Entretien/Sécurité
- Aider à surveiller la sécurité et la propreté du parc en général; s'assurer que les politiques et les normes de l'entreprise sont appliquées par tous les membres de l'équipe.
- Superviser ou désigner quelqu'un pour superviser tous les surveillants d'audience et les activités d'arrière-plan, y compris les inspections de sécurité, l'entretien de l'équipement, les calendriers de nettoyage et les réparations.
- Maîtriser toutes les technologies et tous les systèmes de votre parc; savoir quoi faire en cas de problème.
- Connaître parfaitement les plans d'urgence et d'évacuation de votre parc.
Autre
- Assister aux réunions et aux formations obligatoires.
- Autres tâches assignées.
Type d’emploi: Temps-plein, temps-partiel (permanent)