Choisir un centre

Anjou Brossard Kirkland Laval Québec
Choisir un parc

Agent de centre d'appels

Isaute

*Veuillez indiquer pour quel(s) parc(s) vous postulez*


Candidat idéal: Une personne enthousiaste et authentique qui peut démontrer et maintenir des niveaux élevés de satisfaction de la clientèle à tout moment. Une personne vigilante et soucieuse du détail qui possède d'excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles.


Compétences et expérience:


  • Parfaitement bilingue français et anglais – oral/écrit/compréhension
  • Extraverti
  • Excellentes compétences en communication dans les deux langues (par téléphone et/ou courriel)
  • Excellente écoute
  • Expérience en service à la clientèle - l'expérience en centre d'appels est un atout
  • Attitude positive et éthique de travail professionnelle
  • Capacité à travailler au sein d'une équipe - proactif et fiable
  • Compétences informatiques (utilisation de bases de données de recherche, dactylographie, etc.)
  • Possibilité de travail à distance

Responsabilités et tâches:


  • Entrer en contact avec des entreprises externes
  • Répondre aux appels et aux courriels par rapport à nos programmes, promotions et anniversaires, procéder aux réservations et aux divers services
  • Assister les autres membres de l’équipe avec des transactions si nécessaire

Type d’emploi: Temps-plein, temps-partiel (permanent)


Salaire: 13.50$/heure


Rémunération additionnelle: Commission avec le programme d’appels sortants aux entreprises.


Avantages:

  • Tenue décontractée
  • Évènements de compagnie
  • Soins dentaires
  • Assurance santé
  • Assurance vie

Horaire:

  • Les heures de travail se situent du lundi au dimanche, de 9h à 21h (horaire flexible)
  • Possibilité de travail à distance
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